Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Paul Gaston nous drive de bords en bords.

14 à 17 Beauforts, 2 heures d'entrainement pour nous 4. Verdict pour nous 3 les coachés : bateaux pas assez plats, on ne borde pas assez au près.

Verdict de mon côté heureuse d'avoir bien suivi ces 3 gaillards, je me suis bien fait plaisir sur des plannings soutenus au largue. Juste géant j'ai adoré. Pas de vidéos pour immortaliser ça dommage, mais ces moments d'exception sont gravés dans nos cœurs.

Philippe nous dit ce matin "hier j'ai fait un des plus beaux plannings de ma vie". Vue sa longue carrière ça en dit long (no comments) pour moi aussi ça a été géant !

Il m'est arrivé aussi un truc (à part l'eau dans la figure et le fait que j'ai failli rentrer à la pointe de Penthièvres à la fin au lieu de viser l'ENV. Heureusement mon beau chevalier est venu me montrer l'anse à viser et j'ai été la 1ère à rentrer à l'écurie ! Une bonne chose, 3 d'entre nous se sont fait un déjeuner constitué d'un Lite et d'une ration d'Argi + et à l’unanimité test probant ça nous a parfaitement convenu. Retour à terre à 18h20, bateaux remontés, lavés, rangés, hommes et femme lavés, et on avait vers 20h une faim raisonnable.

Voir ma pub pour les article de Robert deaves qui va nous permettre de suivre les JO

pour nos Finnistes ça commence le 09

robert@finnclass.org

Tag(s) : #Finn, #Femme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :