Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un appel de René hier soir et hop nous voilà à 4 Finn sur l'eau. Jean-Bernard notre nouveau Finniste lance les departs. Le parcours banane est parfait. Les montées au près sont disputées. Le classement place indiscutablement J-B en N•1 René en 2 à chaque manche. La troisième place se joue à chaque fois entre Olivier et moi selon les manches. Mon bateau marche fort malgré des departs que je négocie mal pour ne pas faire de casse. Je perds aussi une place à cause d'une glissade. Les 15 noeuds de vent un peu instable m'incitent à relacher un peu de chariot. Olivier de son côté se fait sotcher 2 fois dans les algues et ne retrouve pas ses repères avec son ancienne voile !

Au final le traditionnel repas des Finnistes partagé avec Jean qui nous a rejoints conclue magnifiquement cette jolie sortie de presque 2 heures de voile.

Une famille venue faire de la planche à voile partage ce moment et nous régale avec ses tartes excqises. Une aux mures et une aux mirabelles !!! Un pur regal.

Bravo à Jean-Bernard pour son resultat et surtout pour son acquisition d'un Finn. Il l'avoue " le Finn est beaucoup plus confortable qu'un Laser". "Et pas si bourin que ça" ! En tout cas belle demonstration de son talent. Bravo le FRA 11 !!!

Merci à René de nous avoir secoués ! Grâce à cette initiative nous venons de passer un dimanche d'exception.

Entrainement à Saclay
Entrainement à Saclay
Entrainement à Saclay
Entrainement à Saclay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :