Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern
crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern

crédits photos Olivier Ronsiaux et Patrick Kern

la Coque au vin ou la coq au vin ??

En tout cas c'est bon !!

Ce fut bon, extra même !

Du soleil, assez de vent pour s'amuser; un petit étang superbe, des bénévoles et Jurys adorables et très rodés. Un repas succulent. Un bateau qui marche à la perfection,

27 coureurs sur l'eau dont 26 Finn ... C'est un rendez-vous incontournable de l'amitié Finn.

Ne pas oublier toutefois que toute l'activité de la Région Centre Ile de France ne se cantonne pas à ce capricieux plan d'eau... !!!

NB : la prochaine régate du challenge J. Martin est bien confirmée pour le 23/10/2016 ! puis il y aura la régate du Salon nautique à Sèvres

Date : 23/10/2016
Date de fin : 23/10/2016
Challenge J Martin
Régate régionale (Coef 1)
Régate
CV Moisson Lavacourt

Date : 04/12/2016
Date de fin : 04/12/2016
Challenge J Martin
Autre régate
Régate
CN de Sèvres

Bises et remerciements au CVC pour leur accueil chaleureux et cette organisation bien huilée. Des bouteilles et des Polos pour tous les coureurs (Note de l'auteure : coureur fait encore partie de ces mots qui ont oublié de se traduire au féminin ..)

Je garde quand-même le sourire car je dois avouer que la Class Finn a été vraiment chouette avec moi ce weekend. Pas sur l'eau, enfin plus ou moins, mais ça c'est le jeu ... MAiS à terre... que du bonheur pas moins de 5 personnes pour m'aider à bricoler mon bateau sur diverses réparations ou améliorations.

Sans compter mon Grand Amour et entraîneur préféré qui m'a démontré que si mon bateau n'avance - toujours pas - c'est bien à cause de sa pilote .... No comments !!!

Je l'aime mon booster et j'aime de plus en plus le Finn. Confidence à ceux qui croyaient que j'allais vendre mon Finn, pas du tout. Par contre je vends mon autre mat ou l'échange contre une belle baume. Hé oui Messieurs il faudra encore me faire de la place sur vos lignes de départ, pendant de longues années... Après avoir courageusement soufflé 60 bougies, je repars pour 10 ans au moins avec ce beau mat Wilke tout neuf.

Bises à tous et toutes.

Ps Mesdames et Demoiselles, mon bateau est tout doux, venez l'essayer. Je ne suis pas ségrégationniste si par hasard vous êtes un homme poids léger, l'invitation vaut aussi pour vous !

Tag(s) : #Récits de Régates
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :