Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la WB et le mat Wilke du FRA 17
la WB et le mat Wilke du FRA 17

Ce matin levés à l'aube, le cri d'un héron, nous rappelle que nous sommes "à la campagne, à Paris" Nous allons récupérer notre remorque et mon nouveau mat déposés hier près du poste de garde de l'entrée très bien gardée du CEA qui fêtait hier ses 70 ans. Bon Anniversaire

http://www.cea.fr/70ans/pages/innover-pour-demain/defense-et-securite.aspx

Hier c'était aussi un grand jour pour moi puisque j'achetais mon nouveau mat et sa voile WB taillée pour lui

Le vent n'a pas vraiment honoré le rdv que nous avait promis la météo, mais déjà avec cette toute petite brise j'ai vu beaucoup de changements...

tout d'abord le bateau est réactif et nerveux

en suite la barre est douce : du velours

les sorties de virements sont dopées (trop bien)

le bateau et à la fois doux et nerveux, j'ai vraiment l'impression d'avoir changé de monture !

Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant
Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant

Mon FRA123 change de mat et de voile !! Un moteur nettement plus puissant

Tag(s) : #Finn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :