Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi et hier un weekend Finn avec du vent, du suspens, du Coq au vin, de la convivialité, des "coups de gueule", du Fair-play.

23 Finnistes et une Finniste Laurence LEFVRES, tous déterminés à gagner des secondes et des points.

De mon côté j’ai fait un beau vol plané en trottinette mercredi dernier en allant au bureau, ce qui m'a obligée à déclarer forfait....le temps de réparer mes intercostales et mon épaule.

La Coque au vin c'est un régal sur l'eau, à terre, à table, en Finn, au coin du feu, avec surtout des tonnes de bonne humeur, de sourires. Plein de cadeaux pour les coureurs qui ont tous reçu une magnifique polaire sans manche offerte par nos sponsors Canal +, Aquarelle et Finn France, un bonnet offert par Finn Ouest et une Bouteille de vin !

La joie de voir Matthieu Morin, le fils de Finniste de Jean-François qui a rejoint le plateau en réalisant une belle première régate. Honneur aussi aux nouveaux Finnistes Christophe, Jérôme et Jean-Bernard qui nous ont montré que même s'ils ont acheté leurs Finn récemment, ils sont loin d’être des bleus en voile !

Bravo au grand Gagnant Christophe Deseilligny ! Et à nouveau une grand merci et un grand Bravo à la super équipe de bénévoles, aux organisateurs et au Jury du CVC

Les 209 photos d'hier partagées avec quelques-uns, via google+ , que je peux partager avec vous sur demande

Samedi grand beau temps et force 2 à 3, dimanche temps d'automne, vent du Nord. Quelques belles photos de Laurence, l'autre femme en Finn. Un peu dommage que j'e n'ai pu naviguer, le rendez-vous des 2 Laurence sur la même course est donc remis à l'année prochaine.
Samedi grand beau temps et force 2 à 3, dimanche temps d'automne, vent du Nord. Quelques belles photos de Laurence, l'autre femme en Finn. Un peu dommage que j'e n'ai pu naviguer, le rendez-vous des 2 Laurence sur la même course est donc remis à l'année prochaine.
Samedi grand beau temps et force 2 à 3, dimanche temps d'automne, vent du Nord. Quelques belles photos de Laurence, l'autre femme en Finn. Un peu dommage que j'e n'ai pu naviguer, le rendez-vous des 2 Laurence sur la même course est donc remis à l'année prochaine.
Samedi grand beau temps et force 2 à 3, dimanche temps d'automne, vent du Nord. Quelques belles photos de Laurence, l'autre femme en Finn. Un peu dommage que j'e n'ai pu naviguer, le rendez-vous des 2 Laurence sur la même course est donc remis à l'année prochaine.
Samedi grand beau temps et force 2 à 3, dimanche temps d'automne, vent du Nord. Quelques belles photos de Laurence, l'autre femme en Finn. Un peu dommage que j'e n'ai pu naviguer, le rendez-vous des 2 Laurence sur la même course est donc remis à l'année prochaine.
Samedi grand beau temps et force 2 à 3, dimanche temps d'automne, vent du Nord. Quelques belles photos de Laurence, l'autre femme en Finn. Un peu dommage que j'e n'ai pu naviguer, le rendez-vous des 2 Laurence sur la même course est donc remis à l'année prochaine.
Samedi grand beau temps et force 2 à 3, dimanche temps d'automne, vent du Nord. Quelques belles photos de Laurence, l'autre femme en Finn. Un peu dommage que j'e n'ai pu naviguer, le rendez-vous des 2 Laurence sur la même course est donc remis à l'année prochaine.
Samedi grand beau temps et force 2 à 3, dimanche temps d'automne, vent du Nord. Quelques belles photos de Laurence, l'autre femme en Finn. Un peu dommage que j'e n'ai pu naviguer, le rendez-vous des 2 Laurence sur la même course est donc remis à l'année prochaine.

Samedi grand beau temps et force 2 à 3, dimanche temps d'automne, vent du Nord. Quelques belles photos de Laurence, l'autre femme en Finn. Un peu dommage que j'e n'ai pu naviguer, le rendez-vous des 2 Laurence sur la même course est donc remis à l'année prochaine.

Tag(s) : #Récits de Régates
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :